Wednesday, June 25, 2008



Voila, cette fois-ci c'est fait: le 23 août prochain aura lieu le premier festival zoulk, organisé par les zoulkeux pour les zoulkeux et surtout tous les autres!

Comme indiqué sur le magnifique flyer ci-dessus, ça aura lieu au Cinex, à Namur, il y aura des groupes Massacrés ou pas, Graffen Völder, Frank Shinobi, Loadead, vos serviteurs et bien d'autres, des DJ sets, des happenings, des surprises, des vitoulets, de l'andalouse, des courses de poneys, des farandoles arrêtées, du suspense, de l'amour et toujours plus de flûte de pan dans les retours!

Les Stinky Squirrels mixeront sur des K7, il y aura un bar magnifique, des chiens explosifs et une tempête de neige et Chantal sera là!

Alors bien sûr, c'est d'office trop cher mais il y a des bons de réduction sur les flyers et les affiches.

Et de toute façon on est obligé d'y aller!

Alors bon, hein, voila...

Wednesday, June 18, 2008


On s'en fout (10-***)

Nouveau! : tous les dix "On s'en fout", un post spécial "Mais, alors là, vraiment, on s'en contre-tape!!!..."!

Plus j'écoute certains morceaux des deux derniers albums d'Against Me! ("Searching for a Former Clarity" et "New Wave"), plus je me dis qu'ils sont partis pour devenir une sorte de version punk de 16 Horsepower...

Ca doit être le manque de calcium.


*baille*


(je suis plus vieux d'un jour)


-Et vous étiez prévenus...-

Tuesday, June 17, 2008



The Omen/La Malédiction.

Suite et espérons bientôt fin (on est quand même occupés là-dessus depuis janvier) des aventures de Sport Doen au Pays des Chansons d'Amour!

Et décidément, on aura tout eu...

Dimanche 08, on avait rendez-vous au studio, à Huy, pour mettre une tout dernière main (malheureusement indispensable) au mix final avant que tout cela ne parte au mastering et au pressage.

Déjà qu'on a pas facile à synchroniser nos montres et à accorder nos agendas (sans parler de celui de Gil, notre toujours sémillant ingé-son), v'la-t-y pas qu'on apprend que notre ultime journée de studio est rabotée de moitié pour cause de répète (le studio sert aussi de local à de nombreux groupes) d'une formation que je ne nommerais pas (mais dont les initiales sont B.C.C.)! Quelle joie!

N'ayant plus d'autre date possible pour aller au studio tous les quatres - du moins avant fin août, ce qui est un peu tard pour une sortie prévue courant septembre - nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur et nous mettons quand même en route ce dimanche matin en se disant qu'on va essayer de faire le maximum dans les temps qui nous sont impartis...

Las! A peine arrivés nous apprenons que le bâtiment est frappé depuis la veille par une... gigantesque panne de courant dont personne ne trouve l'origine.

Week-end oblige, le responsable-concierge-électricien est injoignable et on doit bien se rendre à l'évidente, au fur et à mesure que le temps passe: y aura rien moyen de faire aujourd'hui...

Heureusement que Geoff était venu avec nous, on aura quand même pu faire quelques photos - en utilisant le décor très particulier de la caserne Binamé (eh oui!)... Toujours ça de gagné...

Nouveau rendez-vous est donc pris pour un dernier resserage de boulons le week-end des 4 et 5 juillet.

En espérant que, d'ici là, un dirigeable ne s'écrase pas sur le studio...

Ou qu'il n'y ait pas une tempête de neige...