Monday, March 16, 2009


Ma prose sur pop-rock...

Eh oui! Comme quoi, tout arrive...

Donc, pour ceux que ça amuse de rire, comme disait l'autre, je fais mon malinois et conséquemment mon Nick Hornby du week-end sur pop-rock.com ("de la pop, du rock et des com", arf!).

Dus (Jean-Claude Dus, oui... Misère!), si vous voulez lire mes "cinq madeleines en versions longues" dans lesquelles il est comme par hasard question des Ramones, des Stranglers, d'Against Me!, de La Famille et bien évidemment de David Bowie... Eh ben c'est .

Voili, voila.

4 comments:

les fans de Sport Doen ! said...

T'as cartonné même si z'auraient pu faire mieux pour le chapeau

Suis sous en même tps

Cartman said...

C'est moi que j'l'ai fais l'chapeau.

Ce qui donne tout de suite une autre saveur au chapeau d'autres personnes qui annoncent que le gus en question "joue dans un des meilleurs groupes en activité...", ce genre...

Si tous les chapeaux sont, comme le mien, écrits par les invités eux-mêmes... Enfin...

Jérôme said...

Mettre un lien vers la fiche Wikipedia de Nick Horny, c'est franchement prendre tes lecteurs pour des incultes.

Cartman said...

Rajoute un "B" a HornBy et peut-être que tu seras crédible, Michel...