Sunday, May 17, 2009



On s'en fout... (11-***)

Les Manic Street Preachers sont peut-être un des groupes les plus pompiers du moment, soit...

Cet album sans doute aussi, admettons, je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore écouté (et on s'en fout après tout).

Une chose est sûre, en tout cas: aussi kitsch et ostentatoire soit-elle, la pochette de "Journal for Plague Lovers", leur dernier effort (quel titre atroce, soit dit en passant) est, haut la main et en ce qui me concerne uniquement bien entendu, d'ores et déjà LA pochette de l'année...

Chais pas ce qui se passe avec ce brol mais il m'est physiquement impossible d'en détourner les yeux dès qu'il entre dans mon champ de vision...

Amazing, isn't it?


*baille*


(je suis plus vieux d'un jour)


PS: sinon, prochainement ici, promis juré, les chroniques des deux derniers concerts de Sport Doen et ENFIN, si si, l'ultime chapitre de "Punk pas mort!"

Je l'jure!

1 comment:

XOPICHILLI said...

super la pochette!