Friday, March 02, 2007


Attention! Warning! Méfiez-vous des contrefaçons!
Je sors un instant (et à nouveau! Tetcheu! On n'est jamais tranquille!) de ma réserve "jeangabienne" (ça sonne mieux que "jeangabinne") pour rassurer mes amis, ma famille et mon camarade Serge Coosemans qui visiblement craignait vraiment pour ma santé mentale: JE NE SUIS PAS LE CARTMAN QUI POSTE SUR POP-ROCK!*

J'utilise ce pseudo depuis quelques années sur le Net (au cas ou, hein, vu qu'ici tout est signé "Sport Doen") mais je ne suis à l'abri ni d'une "homonymie" ni d'une usurpation d'identité.
Ici, je crois sincèrement à la coïncidence (le type à l'air d'être français en plus) même si une certaine paranoïa et l'historique de nos relations, on va dire "houleuses" avec l'équipe de pop-rock me laisse perplexe quant au fait que cet imbroglio ce soit justement produit chez eux.
Mais bon, ne tombons pas non plus dans le délire de persécution et laissons-leur le bénéfice du doute.
Voilà, sinon, je rappele que je ne poste plus sur les forums, blogs et autres webzines à l'exception, comme déja précisé, de Dour, Zoulk et certains "vrais amis" (et encore).
Et, malgré tout le respect que j'ai pour M. Delvaux et son équipe, je ne les considère pas comme des "amis", même pas des "connaissances" (soit dit en toute sympathie, hein).
J'ai croisé Jérôme Delvaux une fois dans ma vie, c'est pas pour ça qu'on en est à se mettre des grandes claques dans le dos et à s'inviter à bouffer tous les samedis soirs... Même via Internet...
L'équipe de pop-rock fait son webzine, très bien, mais ça ne me concerne que peu.
Pas trop mon style, trop "généraliste".
Chacun son truc, hein?
Donc, c'est vrai: je ne lis pop-rock que très rarement et je crois, bien que je puisse me tromper mais ça m'étonnerait, n'y avoir jamais posté.
Contrairement à Lemmyke, mais ça c'est une autre histoire...
Voilà, j'avais aussi dit que je ne postais plus ici donc ça fait un peu "oui, mais si il ne tient pas parole ici pourquoi est-ce que ce ne serait pas vraiment lui sur pop-rock" gna gna gna...
J'en ai conscience mais je tenais quand même à cette petite mise au point.
Parce que bon, si on se met à poster des grosses conneries sous mon pseudo...
Enfin...
Maintenant, ça c'est fait, je retourne chez Jean Gabin...
J'ai encore du taf...
Allez: re-tshaw!
(*d'ailleurs c'est quoi, ce truc, les Plastiscines? Rien, mais alors là riiiiieeeeen à foutre!)

No comments: