Tuesday, September 11, 2007




Prochain brol...

Tout est écrit dessus...

6 comments:

Anonymous said...

Oui, hein tout est écrit dessus, même que c'est avec le soutien de la région flamande...verdomme quén afaire

Cartman said...

Je suis allé coller des affiches et distribuer des flyers vendredi. Je suis bien évidemment passé au Dada pour leur en donner (y avait Marteau. Arf!): j'ai cru un instant que les deux flamoutches de la photocopieuse (enfin, du Dada) allait mourir tellement ils riaient de voir "avec le soutien de la Région Flamande" écrit en français sur l'affiche, à côté du petit logo!

Un grand moment de franche rigolade inter-communautaire (ponctuée de "tegen separatism" tonitruants)!

J'en pleure encore rien que d'y penser.

Cartman said...

"allaient" mourir, didju!

Unknown said...

On m'y a forcé et je ne parle pas 'outch...

Dis... En écrivant ce petit mot, j'écoute le dernier Against Me et les 'pam pam pam pam lalala" de Trash Unreal ne donne pas trop pas envie d'aller voir le concert !!!

Unknown said...

CRIME voilà qui est mieux !

Cartman said...

Je l'ai déja dit et je le répète, c'est un album qu'il faut écouter quelques fois avant de réellement l'apprécier. Je connais des gens qui le conchiaient lors des premières écoutes et qui maintenant avouent qu'ils le trouvent vraiment pas mal.

Moi-même, les premières fois j'ai eu du mal. Maintenant je l'aime bien.

Il n'empêche que même après 20 écoutes il y a quand même certains plans qui continuent à ne pas passer (les "pa lam pa lam", par exemple). Mais bon, même sur les trois précédents y a des morceaux que j'aime pas.

Et puis pour ce qui est du concert tu fais ce que tu veux, après tout, hein.

C'est ta vie, hein, Petit Scarabée...