Monday, October 15, 2007


On s'en fout... (5-***)

Je ne reviendrais pas sur la piteuse prestation des Bad Brains (en photo ci-dessus du temps de leur gloire) ce dimanche aux Halles de Schaerbeek.
Un concert quasiment dadaïste, avec un H.R. enturbanné et en costard ânonant plus qu'il ne chantait, d'une voix de canard enrhumé et les mains dans les poches, tandis que les trois autres se démenaient en fond sur un bon gros hardcore des familles entrecoupé de reggae et de dub (enfin, sauf le bassiste qui avait vraiment l'air de subir le truc).

Non, je me permettrais uniquement de dire que 25 dollars pour voir ça, pendant à peine 1h en plus, à tout casser (enfin, ça, c'est peut-être pour le mieux) ça relève de l'escroquerie pure et simple.

Fallait pas s'attendre à autre chose, me souffle l'équipe.

Oui, ben en attendant je me suis fait eu et je râle.
Na!


*baille*

(Je suis plus vieux d'un jour)

No comments: