Monday, October 23, 2006



Come on, you Yellow Bhoys!

Voilà. Donc ce fameux déplacement à Bruges c'est vraiment très bien passé. Excellente ambiance dans le car et au stade, des troupeaux de mouettes à observer, des corn-flakes liquides à boire (la bière NA, quelle invention du Diap'!), Eddy Tornado et les Scandaleux en tournée a cappela, bref, que du chouette, quoi...

Oui bien sûr, vous me direz "on a perdu"(admirez l'usage du "on", je deviens un vrai de vrai).
Mais allez, c'était la Coupe, c'était contre Bruges et franchement, nos ch'tits gars n'ont pas eu à rougir. Ils se sont même fort bien défendus.

De retour au Club House nous avons même pu serrer la main à la plupart d'entre eux. Que d'émotions!

Allez, encore une fois c'est pas l'endroit donc je m'arrête là. Si vous voulez en savoir plus, allez voir chez Nic.

Bien que d'après ce que j' y ai lu il est encore plus laconique* que moi.

L'Orval, que voulez vous...



(*pas de mauvais jeu de mots, merci)
(PS: puisque Nic se permet de poster des documents compromettants, à mon tour. Pour voir dav et Nic dans le bhus, cliquez ici)

No comments: