Wednesday, October 04, 2006




Dès que le vent tournera...

Oui bon, OK, ça tourne à la monomanie. Et puis c'est vrai, c'est pas bien de tirer sur une ambulance (quoi que, niveau ventes de son nouvel album, je parierais ma chemise King Prawn que ce sera bientôt tirer sur une limousine, plutôt) mais bon, y a rien à faire, j'aime bien dire du mal de cette bonne vieille trogne de radoteur bouffie à l'anisette.

Donc, je ne résiste pas à poster cette réflexion anonyme, glânée par notre excellent camarade dav au gré d'une de ses séances de googling acharné:


(...) quand Sarko passera et que ce sera la mode de critiquer les banlieues, on aura droit à son nouveau single:

Les racailles

Pas souvent très intelligent,
Même pas d'fric pour ses enfants,
S'ils ne deviennent pas délinquants,
Balayeur chez Auchamps.
Passent leur temps en dealant,
Meuf, drogue, caisses, tel est leur emplois du temps.
Les Racaaaaaiiiillleeees....

Oui, bon, c'est con, limite poujadiste (mais bon, c'est pas comme si Renaud n'avait pas recours au mêmes méthodes, non plus) mais après tout, on n'a que le bien qu'on se fait.

Et pour le coup, là, je kiffe sévère, comme dirait l'autre.

6 comments:

les fans de Sport Doen ! said...

Y'a vraiment une chemise King Prawn à gagner ?


No more copyrights for Renaud ! Copiez ses albums !

Anonymous said...

Tirer sur un 4x4, ouais!!!

Sinon, remerciements éternels à Monsieur S.C. pour ce grand moment de littérature :

"sale téteur de Cara Pils qui va voir du gore hongrois au BIFF avec un klaxon de foot pour faire son Jean Gabin dès qu'il y a un téton sur écran!"

Ca ne vient pas d'ici mais fallait bien que je me venge pour verviers...

Anonymous said...

J'ai beaucoup ri quand il a posté ça aussi.

C'est pas d'ici mais y a un lien, hein ("ciné sur canapé"). Nous entretenons des relations de bon voisinage.

Cela dit:

1. Je ne bois pas de Cara (je laisse ça à Marteau).

2. Je ne kiffe pas plus le gore hongrois que la fantasy kazakhe ou les thrillers béninois (ah ah ah ah ah!). Mes goûts vont plutôt vers le fantastique espagnol ou extrème-oriental.

3. Non, non, je ne fais pas partie de la tribu des "La porte! Ta gueule! A poil!".
Je dirais même: "qu'ils crèvent" ces barakis (de kermesse)!

Parce que bon, quand même.
Il ne sera pas dit que je laisserai écrire n'importe quoi, non plus.

PS: la prochaine fois ce sera Libramont in your face!

Anonymous said...

Eh [fred->http://www.cc-regionguise.fr/spip/article.php3?id_article=10] , libramont, ça me fait pas peur, tu peux y aller!

Anonymous said...

http://www.cc-regionguise.fr/spip/article.php3?id_article=10

Je dois être le professeur décodor du langage html...

Anonymous said...

Marly-Gomont POWA!!!