Monday, December 25, 2006



Joyeux Noël toi-même!

Santacon Massacrés au Magasin 4 (23/12/2006)

Voilà, ce coup-ci l'année est bien finie, du moins niveau concerts et autres joyeusetés.
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'est achevée en fanfare dans un grand élan de joyeuse gaudriole zoulkesque et bon enfant...

Gourou et Ben avaient donc mis les petits plats dans les grands (et réciproquement) pour ce qui fût certainement le point d'orgue de cette année Massacrée.
Huit groupes et non des moindres: Incobold, Loadead, Mute, Pneumatic Head Compressor, The Dancing Naked Ladies, K-Branding, Congestion Nasale et Raxinasky plus une soirée animée par DJ Pipi Chocolat vs. Kool Strings qui ont l'avantage de mixer sur autre chose que des K7 (et ailleurs qu'au milieu d'une tempête de neige).

Répartis entrer le bar et la salle, un peu à la manière de ce qui se fait lors des Fêtes du Maitrank, les concerts ont rivalisé de bonne humeur et d'efficacité.
Distribuons quand même quelques mentions spéciales à Loadead (dont on attend encore une reprise de Peter Pan Speedrock), Pneumatic Head Compressor (qui font décidemment très, très peur), The Dancing Naked Ladies (toujours aussi impressionnants en live) et K-Branding (pas mieux).

Pour le reste, ambiance et cotillons à tous les étages avec le ban et l'arrière-ban de la Communauté Massacrée-Zoulk de Wallonie-Bruxelles-ousk'on-parle-français, de chatoyants déguisements et des pintes dans ta gueule jusqu'à en plus pouvoir (d'ailleurs j'en peu pu)!

Dire qu'on s'est amusés serait un très délicat euphémisme!

Et on remet ça le 26 janvier à La Zone avec la release party de la compile Massacrés Belges Vol.2 et les concerts des ch'tits nouveaux de Jesus is My Son, Möse, Balderdash, Landsdowne Road et The Negro Conspiracy!

D'ici là, bonne et heureuse Massacrée Année Vol. 2 à tous et si t'es pas content:

RENTRE CHEZ TOI, TA MERE A FAIT DES VITOULETS !!!




(PS: arrivé au Magasin 4 en civil, je me suis réveillé le lendemain déguisé en Père Noël... Si quelqu'un... Oh! Et puis non, j'aime autant rien savoir!)


4 comments:

Anonymous said...

La vaaache...j'ai même pas vu Noël passé...je suis encore bourré. Les Ladies partent avec la montre en or selon moi. Ravi de t'avoir rencontré ... pour le déguisement je sais pas trop mais pendant K-Branding tu faisais déjà Santa-Batman ;-)

Anonymous said...

Ah ah ah! Oui et pas qu'un peu!

Mais ça, ça va, je m'en souviens encore...

La suite par contre...

Anonymous said...

C'était une superbe soirée. Ce genre de chose donnent vraiment envie de continuer !! Bonne mentalité des groupes et du public, bonne prestations, affiche variée mais bien massacrée, bar abondant. Superbe !

Le massacre continuera en 2007.

Anonymous said...

My partner and I absolutely love your blog and find a lot
of your post's to be just what I'm looking for. can you offer guest writers
to write content for you? I wouldn't mind publishing a post or elaborating on most of the subjects you write concerning here. Again, awesome blog!
My web site ; transfer news