Friday, December 22, 2006



Nos éternels petits groupes...

Hier soir au Bota, j'ai donc donné une "interview croisée" en compagnie de Jéronimo (d'ou la blague éculée chez les Grecs ci-dessus, ha ha).
L'homme s'est avéré être un charmant garçon, éminemment sympathique...


Trop, peut-être...

Et l'intervieweur aussi, d'ailleurs.

Et puis moi aussi, finalement, quoi qu'en pensent certains...

Du coup, ce que j'imaginais comme un entretien à batons rompus autour de la fameuse "scène belge", de ses travers et de ses avantages (ses quoi???) opposant les opinions d'un acteur de la scène "officielle" à celles d'un voyou de la scène alternative s'est transformé en une charmante discussion sur nos parcours et nos expériences respectives.
Aimable (très aimable, même) mais un tantinet ronronnant...
La faute à qui? A tout le monde et à personne en fait...

Enfin, bref, qu'importe, c'est Noël après tout. La Trève des Confiseurs, tout ça, tout ça...

Bref, pour ceux que ça intéresse éventuellement, le brol (dans lequel on trouvera quand même deux trois trucs intéressants, du moins je l'espère. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit non plus) sera mis en ligne dès janvier sur un nouveau webzine du nom de www.kizum.be.

Et d'ici, là: amuseert et à demain au Magasin 4!

No comments: