Friday, January 19, 2007

Heroes and Icons...

Jean Ray (1887/1964)

7 comments:

Anonymous said...

Et le premier qui dit "wé c'est autre chose que Marlène Jobert" gagne l'intégrale de Renaud dans sa gueule!

Anonymous said...

M'en fous, je l'ai déjà ;-)

Anonymous said...

Oui mais pas dans ta gueule alors méfie-toi!

Anonymous said...

Et John Flanders ?!? Hein !!

Séparatiste va !!!!

Anonymous said...

Son vrai nom était Raymond De Kremer et il signait Jean Ray quand il écrivait en français et John Flanders quand il écrivait en flamand (enflammant?).

J'avoue avoir plus lu ses écrits francophones, d'autant plus que sa prose publiée dans la langue de Vondel était plutôt consacrée à des récits d'aventures pour adolescents.

Monsieur-Je-Fais-de-Mon-Nez!

C'est parce qu'on bosse à Wezembeek qu'on se sent le TAK qui pousse, tout d'un coup?

Anonymous said...

Mais, c'est vrai qu'il est méchant ;o)

Anonymous said...

Trèèèès méchant!

Demain au stade je vais te manger, casquette et écharpe comprise (non, l'écharpe je la garde, j'ai perdu la mienne).

A condition que tu viennes, bien entendu. On sait jamais que ta mère aie encoooore fait des crèpes.