Tuesday, January 30, 2007


USG, Olé, Olé!

Voilà, voilà...
Après toute cette bile il est donc temps de reprendre le harnais et de recommencer à parler bêtement football.

Cette reprise s'annonce d'ailleurs sous les meilleurs auspices puisqu'après un honorable 2-2 en déplacement face à Ostende v'la-t-y pas qu'on a battu Courtrai dimanche dernier!
Et 3-0 encore!

Du coup, emportés par une vague d'enthousiasme bien légitime nous en avons profité pour tailler le bout de gras avec l'aimable Fabrizio, des
Bhoys.
Lequel à proposé "un concert pour les Bhoys" (comme ils en font de temps en temps) avec Sport Doen, au DNA.
Cela dit, sorry Fab, mais les dates que tu as évoquées dimanche risquent d'être un peu compliquées pour nous.
Et puis, tant qu'a jouer dans ce genre de conditions on préfèrerait le faire carrément au Club-House.
Vous y avez bien fait jouer les Zoophils, après tout.

Enfin bon, encore une fois c'est pas l'endroit donc, comme prévu je vais venir faire un petit tour sur votre forum pour qu'on discute de ça plus sérieusement.

Et merci encore à Pierre-Mich' d'Eddy Tornado et les Scandaleux, le meilleur homme-sandwich de l'Union et des Massacrés réunis, comme le prouve la photo ci-dessus, très glamour.

4 comments:

Serge said...

Je veux écrire un bouquin sur les Bhoys, c'est décidé!!!!

Anonymous said...

Putain!

T'as du courage toi!

Avec tout ce qu'il y a à en dire ça sera au moins en autant de volumes qu' "A la Recherche du Temps Perdu" (j'ai failli mettre "du Vieux-Temps Perdu" mais j'ai eu peur qu'André Lamy ne rachète les droits).

On peut fournir les photos par contre.

Anonymous said...

*Message Personnel*

Eh, Nhic, pas un mot sur le match sur ton blog?

Tu veux que je fasse un post sur tes spaghettis bios ou quoi ou caisse?

Anonymous said...

J'ai une belle écharpe et je vous déteste tous ;-)

Le post sur la rencontre viendra tout bientôt, ainsi qu'un nouvel opus de la série [next buzz]

Pour les spaghettis... oh, et puis zut !