Monday, January 15, 2007



La Rage!

Déprime de saison, vieux relents de réveillons, rage de dents sidérale, panne d'inspiration, cafouillage de Blogger, PC qui bat la campagne, gastro, fatigue générale...

Bref, pendant deux bonnes semaines, rien de neuf à l'horizon de ce blog!

Que l'on se rassure (ou que l'on tremble, ou que l'on s'en batte les couilles, c'est selon) l'activité régulière (ouais, enfin, on verra, ne nous avançons pas trop non plus) devrait reprendre de ces jours-ci.

Si tout va bien et si Blogger ne déconne pas trop pour l'instant vous devez déja trouver ci-dessous un "Punk pas mort" consacré aux Buzzcocks (si ce n'est pas le cas que tous les informaticiens du monde soient immédiatement et entièrement recouverts de caca!) et si tout continue de la sorte, vous devriez aussi trouver bientôt quelque part ci-dessus une chronique consacrée au "Prestige", le nouveau et assez glop film de Christopher Nolan avec comme cerise sur le top de la cherry on the cake un second rôle de Son Altesse Sérénissime David Bowie Himself (ce qui est quand même assez de la balle, trouve-je! Comme on dit à l'Union.*).

A part ça, cette fameuse interview croisée avec Jéronimo dont je vous parlais pas plus tard qu'il n'y a pas si longtemps n'est toujours visible nulle part puisque le webzine sur lequel elle doit être publiée (www.kizum.be, pour mémoire) n'a pas encore l'air d'être en ligne pour l'instant (ou alors, là aussi c'est ma connection qui déconne mais bon, j'en suis plus à ça près).

Pour le reste, eh bien nous entrons en studio ce week-end pour enregistrer un 4 titres destiné à un avenir bassement mercantile (démarcher auprès des labels, ce genre...) mais on vous prédit déja qu'il y aura quelques exemplaires à tirage très très limité qui seront distribués gracieusement aux plus gentils et aux plus ravissants d'entre-vous.
Attention! Ici pas question de concours ou d'envoi de mails mièleux... Quand je dis "gentils" et "ravissants" ça veux dire qu'il y en aura pour les potes, éventuellement pour la famille et puis c'est marre! Sport Doen's Official Brussels Ethylic Crew POWA!!!

Les autres, tout aussi adorables et magnifiques soient-ils, devront attendre la sortie de l'album pour se faire une idée de ce que leur réserve l'avenir version Sport Doen...

Ou venir nous voir en concert!

La prochaine occasion ce sera le jeudi 15 février, à 20h45, à l'Orangerie du Bota dans le cadre de la Boutik Rock (ouais, ouais: vos gueules les mouettes!)!
Avec en prime 5 autres membres de la compile Massacrés Belges Vol.1: Ultraphallus, Raxinasky, Volt Voice, Pneumatic Head Compressor (au Witloof Bar) et Driving Dead Girl (à la Rotonde).
Brûlons donc d'ici là un cierge à St-Serge (mouarf!) pour que cette fameuse météorite s'écrase sur le Bota n'importe quel jour de la semaine mais pas le jeudi!

A part ça on se croisera sûrement - je l'espère - lors de la Release Party de la compile Massacrés Belges Volume 2, cette fois, le 26 janvier prochain à La Zone, à Liège.
Avec les p'tits nouveaux de Balderdash, Jesus is my Son, Landsdowne Road et Möse!

Et comme visiblement on a le droit de tanner les gens avec ça jusqu'à la fin du mois de janvier:
Bonne Année 2007 à tous de la part de Sport Doen!

Avec si possible beaucoup de rock'n'roll dedans...

Cheers!



(*C'était la sale feinte de la rentrée! Enjoy!)

2 comments:

Anonymous said...

Ouais ouais , vos gueules les mouettes ! ah ah hi hohi


;)

Anonymous said...

Rentre chez toi, ta mère a fait des vitoulets, toi!