Sunday, January 28, 2007



Zone Massacre:

Release Compilation Massacrés Belges Vol 2: La zone (26/01/2007)

On vous l'avait dit et redit, ce vendredi 26 les petits nouveaux de la plate-forme Massacrés Belges, s'invitaient en principauté de Liège pour la soirée saluant la sortie de la compilation éponyme Vol 2.

On annonçait pour la journée tempête de neige, verglas et autres joyeusetés météorologiques de saison. Et bien, chance ou clémence climatique, il n'en fut rien. On déplora seulement un bonne grosse (mais un bonne grosse, hein!) drache de bières durant toute la soirée... les cheveux m'en poussent d'ailleurs encore à l'intérieur du crâne.

Du suspense, de l'amour et de grands rebondissements étaient attendus. (dixit Ben!) Et bien force est de constater que les quelques 200 courageux qui s'étaient donnés rendez-vous pour l'occasion dans un des dernier endroit rock'n'roll du royaume en ont eu pour leur argent. De l'ambiant expérimental de Jesus Is My Son à l'apocalypse doom selon Möse (on aura l'occasion de reparler des squatters gantois bientôt) en passant par la noise hérissante de Landsdowne Road et la prestation remarquable (doux euphémisme!) de Balderdash, les yayayayayayayayayayayayayayayas et autres Maaaaaaaasssaaaaaaaaacréééééés ont ponctué les prestations hautes en couleur des petits nouveaux.

Pour le reste, et pour paraphraser quelqu'un que je connais*, ambiance à tous les étages avec le ban et l'arrière-ban de la Communauté Massacrée-Zoulk de Wallonie-Bruxelles-ousk'on-parle-français...vivement le 15 février qu'on remette ça!

(* ces derniers temps furent d'ailleurs assez difficile pour lui: perte d'écharpe, rage de dents, conversations endiablées avec son chat et autres aventures à base de cuissardes...)


2 comments:

Anonymous said...

dire qu'il y a des idiots qui se doraient la pilule avec des lémuriens à ce moment là

Anonymous said...

Et d'autres qui bouffaient des pilules pour ne plus voir des lémuriens partout, suite à leur bronchite et leur 40 de fièvre...

La vie est mal faite!